On se disperse dans les questions ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On se disperse dans les questions ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est tout le problème des rubriques DIVERS.
Le contenu est incontrolable et il ne faut pas essayer de le controler.
C'est comme dans une liste de choix quand vous avez un libellé comme "Divers" ou alors pire encore "Autre"......
Bref, c'est mon coté informaticienne qui ressort ....... Désolée :oops:

En tout cas moi toutes ces questions m'amusent vraiment.
Je pense qu'elles seraient mieux rangées dans la rubrique "Présentez vous", effectivement.

En revanche ça serait dommage de nous limiter à 1 par semaine.

A+

Je pensais que ca allait être amusant et apparement les filles y répondent plus que volontiers.... J'ai commencé ce genre de question avec "Votre Homme ++++ " mais en aucun cas je ne veux passer pour LA CURIEUSE qui veut tout savoir, c'est vraiment pas le cas du tout, juste je pensais que ct sympa de savoir ce genre de choses de la part des filles qu'on croise sur le forum depuis un certain temps, on forme un peu une grande famille. Ca change du nombre de couches changées dans nos posts des bb :lol: .

J'arrete donc mon indiscrétion ;)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Non, Jenny n'arrête pas....Moi c pareil me suis un peu lachée niveau indiscrétions....mais c rigolo. Je pense que c dû au plantage du fémi, on est devenu plus sentimentales! ;-)
Allez, on les regroupe dans "présentez vous", c une super idée, non?
Et puis on finira par se limiter de nous mêmes de toute facon. Genre on attend un peu à chaque fois qu'on a une idée.
Oki? :wink: Merci Mariko de gérer tout ça, c vrai qu'il faut que ce soit un peu organisé! 8)