Bonne reprise! Je pense à toi!
V valelio New Member 7 Septembre 2004 #7 7 Septembre 2004 #7 COucou gros bisous et à très bientot!!! Val
C calie Active Member 7 Septembre 2004 #8 7 Septembre 2004 #8 ben merci beaucoup a toi ca fait plaisir on va pas t'oublier et on attend de tes nouvelles ! bisous et ne te fatigues pas trop ok :wink:
ben merci beaucoup a toi ca fait plaisir on va pas t'oublier et on attend de tes nouvelles ! bisous et ne te fatigues pas trop ok :wink:
K kikine Active Member 7 Septembre 2004 #9 7 Septembre 2004 #9 ben vi , faut bosser! :wink: Mais n'oublie pas de venir donner de tes nouvelles de temps en temps! bisous
ben vi , faut bosser! :wink: Mais n'oublie pas de venir donner de tes nouvelles de temps en temps! bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Septembre 2004 #10 7 Septembre 2004 #10 MA MARLYNETTE CHERIETOUINETTE!!! Je viens juste de lire ton post rrrrroo comment ne l 'ai je pas vu avant? Pluie de bizouxxx très doux, et ne cours pas trop oki? Tu fais des pauses pour venir nous voir on ze Minou :wink:
MA MARLYNETTE CHERIETOUINETTE!!! Je viens juste de lire ton post rrrrroo comment ne l 'ai je pas vu avant? Pluie de bizouxxx très doux, et ne cours pas trop oki? Tu fais des pauses pour venir nous voir on ze Minou :wink: