on repart au pas de course... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on repart au pas de course...

M

marly

Guest
Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je serai surement moins là avec la reprise du boulot sur les chapeaux de roues.....
Promis, je viendrai faire un coucou de temps en temps, en fait le plus souvent possible alors :

- Ma lilouuuuuuuu, je ne t'oublies pas c'est promis et je t'adooooooooooooooore....
- Ma chips, je suppose qu'avec la rentrée de tes cinq titis, ça doit bougé à la maison le matin.... je pense fort à toi....
- Ma facat, j'espère que je reviendrai avant que petit bonhomme ne pointe le bout de son nez.... prends soin de toi
- Célinette, que ton bébé grandisse bien sous la carapace de tortue....
- Bart, Bantou, cecebebert, helene et toutes les autres, je vous souhaite et vous envoie plein de +++++++++++++++ à venir.....
- Celine11.... ça approche à grands pas... dis donc que c'est passé vite....
- Cricri, merci de nous dire bonjour tous les jours à ta façon,
- Enneibaf, j'attends des photos de ton bidon moi.... et continue a bien remplir la case humour....
- Calie, Lule, Pokemon, Martine29, profitez bien de votre grossesse

Mille excuses pour toutes celles que je ne cite pas, mais je ne vous oublie pas c'est promis....

et à ma MARIKOKO, que ta bonne humeur rayonne sur ce site et sur le minou pour illuminer les journées de toutes les peoplettes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes..... et promis je ne deserte pas tout à fait :lol:

ouahhhhhhhh marlynette !!

Quel joli message :p
J'espère bien te croiser sur le minou parce que ta bonne humeur va me manquer :?
Promis, jdemande à minifacathomme de ne pas sortir trop tôt :wink:

Trèèèèèsss groOOOOOoos bisous ma popinette

Cathy

Chips

Well-Known Member
hihihiiiiiiiii t'as raison ca swing à la maison le matin :wink: pis heu ... le soir aussi wouarfffffffffffffffff,
Vivement le coucou de ma marly ... tu vas me manquer fort fort fort :(
plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuu ainsi qu'à tes ptits trésors :wink:

T

tortue

Guest
Marly... voilà un message qui fait fondre ma petite carapace.... Merci tout plein !
Moi aussi j'ai repris le boulot et c'est la course alors je viens moins... Bisous !

Oh un p'tit mot , c'est gentil et on pense à toi ! Oui j'imagine la reprise, boulot, enfants, maison et tt et tt ... A très vite pour des p'tits coucous qui ns font bien plaisir !! Et oui moi ça défile ....
bizzz