on peut ou on peut pas ????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on peut ou on peut pas ?????

salut les filles

Je recommence à poster après quelques jours un ptit peu difficile moralement!! :cry: , j'ai une question qui me turlupine la t^te!! mercredi dernier après verif des beta il m'en restait encore 1100, la grossesse c'est bien arr^té puisque tx en baisse mais dc m'a dit : faite attention à ne pas retomber enceinte dans l'immédiat (visite gygy pour bilan COMPLET le 26/11), pourkoi me dire ça? peut-on tomber enceinte pendant geu????? :oops: car n'étant pas encore à 0 en beta, d'après eux encore 1 semaine ou 2 avant que ca retombe totalement car bb dans le trompe, si je compte entre le retour à 0 et le retour de couche, et le rdv du 26/11 ca me laisse peu de temps pour ovuler!!!!, je ne voudrais pas tomber enceinte pour recommencer les galères j'aimerai me laisser toutes les chances de réussite! kelk'1 sait il si c'est possible??? allez les filles partagez vos bons conseils!!! :wink: biz à toutes
laurence

je pense que beaucoup de chosese sont possibles tu sais...le corps réservant toujours sa part de surprise...

fausse manip,pardon...j'ai aussi fait un fc (précoce pour ma part) et en fait lorsque le gygy te dit d'attendre,je pense qu'il parle surtout de ton retour de couche pour laisser le temps à la muqueuse utérine de bien se régénérer afin d'éviter une autre fc ou des malformations du foetus...ce se qui peut se produire lorsque l'on retombe enceinte avant son rdc (en même temps,il yen a qui n'attendent pas et qui remettent ça en suivant...seule chose,c'est que c'est un peu le "jeu" de la roulette russe,ça passe ou ça casse...à toi de voir si tu veux tenter tenter le coup ou pas)

merci bosco pour ta réponse rapide
en fiat les fc je connais j'en suis à la 5ième en 1 an à peine!! la geu connais pas c'est le première, il est vrai sur je suis kasi retomber enceinte à chaque retour de couche et que systèmatiquement je refaisait un fc derrière ca laisse peu de chane au hasard!! sauf que apparement une geu c'est différent, je n'ai pas eu de curetage justa 2 injection de metotrexate, il laisse l'embryon "s'évaucer" tout seul de la trompe, et je risque d'ailleurs de ne m^me pas saigner!! comme quoi!! donc à priori ca n'abime pas l'utérus puisqu'il n'y est pas!! le soucis c'est de savoir en fait, si on ovule quand même pendant la "descente" de l'embryon de la trompe?? je sais un peu compliquer comme question voir même mission impossible mais c'est tout moi ça!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!! merci bizz