On pense à toi notre chips adorée !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On pense à toi notre chips adorée !!!

Chips

Well-Known Member
Wouarfffffffffffffffffffffff j'ai pensé à vous pas plus tard que cet après midi :lol: Ma fille a fêté ses 16 ans aujourdhui et devinez donc ce qu'elle m'a demandé ???????? hihiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrr des CREPES !!!! hummmmmmm
Encore une quinzaine de jours et je reviens vous embeter avec mes betises hihiiiiiiii mais cette fois j'aurai le sourire promis : ma vie va bien, mes titis sont heureux, c'est le piedddddddddddd !!!! :lol:
- Celine11, je pense fort à toi aussi et pour le prénom, j'adore Nathan :wink: Fais un gros bisou pour moi à alexian :)
- Ma marly, oh la la ce que tu me manques aussi ......je passe quelquefois tard en esperant voir ma tite insomniaque préférée :wink: Gros bisous à toi et tes zamours de titis :)
- HIhi ma héééééé nez baffe préférée à moi !!! Comment te portes tu ma belle ?? Tes ptits sms me font très plaisir :wink: Bisous Bisous à toi et ton titi et calinou à bidou :lol:
- Ma mariko chèrie .... ta joie de vivre me manque beaucoup ! héééééééé tu sais koi ??? je t'ai gardé deux crèpes comme dhab :lol: Doux bisous
- Ma lilou !!!!!!!!!!!! alors toiiiiiiiiii :p je ne te manque pas hein ?????? attends que je revienne hihiiiiiiiiiiiiii tu vas m'entendre oaip !!!! Ne change pas, t'es top comme tu es :lol: Gros bisou à toi et à léanne, une princesse aux yeux d'ange :wink:

Merci à toutes, à très bientoooooooooot !!! GROS BISOUUUUUUUS

et bien moi je dis vivement que c 15 jours passent car pour moi cela signifie echo des 12sa et la j'en peux plus d'attendre et puis aussi retrouver ma chouips d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vite vite un bond ds le tps

je te fais un gros bisous, ce que tu me manques ma belle, je suis contente que t a nouvelle vie te plaise :wink:
gros gros gros bisous

Chips

Well-Known Member
Allez ziouppppppppp ma titef ca va passer vite :wink: Bisous à evann, à ma tite titef à moaaaaa et son joli bidou :wink:

eh ben toujours à la bourre la facat on dirait :oops:
Ma chyps, mon petit lutin du bonheur, c'est fou ce que tu me manques aussi 8)

Reviens nous vite ma popinette de mon coeur, jai hâte j'ai hâte, j'ai hâte !!

Très gros bisous
cathy

Reviens nous vite en pleine forme, on attend tes conseils judicieux, ton soutien à tout moment et ta bonne humeur légendaire!

BIzous Doux :wink: