tablette
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Mars 2007 #10,127 6 Mars 2007 #10,127 Nan mais Andreette et Tifamette roooooooo :butthead: Je reprends : chapeau paille,paillasson somnanbule bulletin tintamarre Donc : tablette- éternuement...
Nan mais Andreette et Tifamette roooooooo :butthead: Je reprends : chapeau paille,paillasson somnanbule bulletin tintamarre Donc : tablette- éternuement...
A Andrée Guest 6 Mars 2007 #10,128 6 Mars 2007 #10,128 (ohhhhhh mais j'avais compris.... c que j'ai du répondre en meme temps que kelkun ou jai pas écrit à la bonne page ou oki bon je suis dans les patates... je commenc à avoir mal aux fesses moâ, et je vais pleurer si tu continue mariko ) éternument------mentalement ! :wink:
(ohhhhhh mais j'avais compris.... c que j'ai du répondre en meme temps que kelkun ou jai pas écrit à la bonne page ou oki bon je suis dans les patates... je commenc à avoir mal aux fesses moâ, et je vais pleurer si tu continue mariko ) éternument------mentalement ! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 6 Mars 2007 #10,129 6 Mars 2007 #10,129 mais euhhhhhhhhhhhh, j'avais bien répondu m'enfin !