On a partagé ... | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

susie

Active Member
[ MODE c'est juste pour Andrée! heu et pour Mag aussi évidemment! ON] Mais nan, mais nan, on t'a pas abondonné. Tu sais bien que nous sommes trop solidaires, fidèles et loyales pour ne serait-ce imaginer un seul instant une chose pareille!!! Nan, mais finalement, tu vois, c'est toujours pareil, c'est toujours la minorité qui braille plus fort que la majorité qu'on entend! Les autres filles qui disent rien, ben elles font parties de notre clan, mais elles n'osent rien dire...Donc, faut les laisser s'enférer toutes seules les autres rigolotes!
Et puis, tu sais, la bave du sale crapaud n'atteint jamais la blanche colombe! Faut les ignorer, c'est tout! :wink: [ MODE c'est juste pour Andrée! heu et pour Mag aussi évidemment! OFF]
 
Je ne suis pas dans la bataille mais je te trouve très forte andrée!! =D> =D>

Et nancy, t'en es où avec les auditions!! :lol: on attend le résultats, nous le public!! :lol: :lol:
 
A

Andrée

Guest
Lolitapepita a dit:
Andrée qui nous fait du Corneille " Oh je suis seul au monde "
hihi vilaine fausse guerrière, essaye toi à la chanson !!!! mdr
c.est un compliment ça lolipepita. Un modèle de persévérance et de courage ce Corneille! MERCI... mais pour la chanson, dans mon cas on repassera....pour boucher vos oreilles ce serait peut être une idée !!! :D
 
A

Andrée

Guest
céline11 a dit:
hihi elles t'ont laissé tomber tes soi disant copines, allez va viens avec nous, ici au moins tu seras moins seule !
Merci pour l'invitation Céline, mais je suis pas une lâcheuse, j'ai pris un peu de recul, mais c'est pour revenir en force. Mes copines doivent être occupées à refaire leurs muscles pour mieux vous faire trébucher, vous empêcher de vous relever, vous décoiffer et faire couler votre poté de finition (maquillage)


Et en plus vous vous sentiriez trop seule sans mes répliques, les amies du femi ne pourraient plus se marrer à lire notre récit qui chaque jour devient de plus en plus palpitant, dans tout le femiboard tout le monde sait qui sortira vainqueure.... moi, mag et susie !!!!
 
A

Andrée

Guest
Merci susie d'être venue laisser un ptit mot de solidarité....c'est gentil ça me remotive !

Flamandrose, toi tu sais reconnaître les meilleures, merci pour le compliment, je suis la PLUSSSSSSSS FORTE et oui, moi j'ai pas peur des talons pointus et des coups de saccoches..... une fois capturées nous en feront ça regarde :
elles regretteront leur paroles, céline, juy et lolipepita se morderont les doigts d'avoir choisi le mauvait clan


Elles nous supplieront à genou de leur pardonner leur manque de jugement :prayer: :prayer: :prayer:

petite fleur et chip, vous devrez faire le ménage chez mag

Voilà moi, susie et mag nous sommes prête au combat maintenant tout le monde en rang


A+ je retrouve mon sérieux j'ai un film à écouter !

Andrée