On a partagé ... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

qu'on ne nous agresse pas sur des préjugés, vous avez vu la mag, elle nous traite de pisseuses, de craneuases alors que nous jamais un geste , un mot déplacé !
 
A

Andrée

Guest
Revendications :

1. DES EXCUSES PUBLICS pour avoir ATTAQUÉE un pauvre FEMME ENCEINTE sans défense.

2. LA PROMESSE de ne plus venir écrire des choses sur le board pour se faire prendre en pitié et s'escuser apres d'avoir perdu la tête.... elle nous a toutes virées à l'envers avec son histoire.... .J'AI eu peur qu'elle nous quitte MOA, je l'aime bien CHIPS, mais elle m'a attaqué en me traitant de vendue quand moi je voulais juste que les choses se règle dans le calme et pas dans le chaos totale, alors j'ai vu qu'elle n'était pas si fragile que ça et je me suis mise du côté de Mag et j'y resterai tant que ce conflit ne sera pas réglé et qu'elles ne réponderont pas à mes revendications positivement. VOILÀ !!!!!

JE NE ME CACHE PAS POUR LES DONNÉES MES REVENDICATIONS PETITE FLEUR LÀ HEIN !!!
Nancy en bonne modératrice qu'elle est voulait avoir notre point vu en mp, alors j'ai répondu à sa demande sans chichi car moi, je RESPECTE les demandes des autres !!!!

Andrée
 
A

Andrée

Guest
Lolitapepita a dit:
nan ma ploum toi t'es une jolie... hein, avc nous ma belle !!!!!

les vilaines moches c les autres
C'est quoi ça si c'est pas un mot grossier envers nous !!!! hein hein hein !!!!
 
A

Andrée

Guest
Lolitapepita a été recrutée par Céline....cette denière je suis certaine qu'elle ne savait même pas de quoi retournait notre petite bataille quand elle a accepté de se faire acheter par petite fleur et chips... j'ai bien essayer leur tactique, moi j'aurais expliquer à Céline de quoi il en retournait avant de venir jouer dans la cour des grands, mais les autres avaient déjà réussis à lui laver le cerveau de toutes pensées réalistes !!!

Andrée
 
A

Andrée

Guest


je me marre tellement je trouve que mon argumentation est bonne, tu trouves pas nancy que je suis là seule a expliquer les faits comme il faut hein, je mérite un prix pour ça avoue !!!! je veux une médaille, la médaille de la plus sincère et honnête, biensûr mention spécial pour mag qui est toujours restée sereine face aux attaques !!!

Andrée