On a partagé ... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On a partagé ...

L

Lolitapepita

Guest
nan ma ploum toi t'es une jolie... hein, avc nous ma belle !!!!!

les vilaines moches c les autres
 
A

Andrée

Guest
PLOUM !!!!!!!!!!!!! fait pas de mauvais choix !!!! té avec nous hein !!!! nous ont sait se battre, on a pas peur de se salir, on a pas l'air de top modèle, mais on est des vrais battantes, des dure de dure. On vient pas en rogne au moindre remarques..... on s'amuse NOUS.


Allez choisi le camp des plusssssss fortes !!!


avant de quitter tiens les craneuses, je vous fait ça

Andrée
 

nancy

Peoplette souricette
Une mention spéciale pour Andrée qui a déjà exposé ses faits... donc un bon point pour elle... en plus elle a été très clair dans son argumentation...

J'attends les messages des autres...

Nancy
 

susie

Active Member
Ma Ploum!!!!Te voilà! Enfin, ben vu que t'es ma jumelle, c'est évident, tu viens avec moi! :lol: Donc ça fait une recrue de plus pour le clan de MAG!


[MODE les autres elles peuvent pas lire, Ploum, y a que toi qui voit! ON] Cherche pas à comprendre, y a rien à comprendre! :lol: C'est juste heu...ben du défouloir on dira! :lol: [MODE les autres elles peuvent pas lire, Ploum, y a que toi qui voit! OFF]
 
alors voila , Nancy , moi j'argumente , mais contrairement a certaine
moi je le fait en public , car je n'ai rien a cacher .

Alors Nancy , regarde bien le premier post ou tout à commencé, alors ?


C'est qui ka commencé , a se moquer de la pov chips qui avait soi-disant bu un peu trop de chichi ?

je vous le donne en mille , c'est encore qui ???

hein ? hein ? ..................................... c'est tite_mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors moi comme superman
je suis venu au secours de l'opprimée , voila !!!

je ne me cache pas moa !!!!!!