Super !!!! bisous
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 16 Mars 2005 #12 16 Mars 2005 #12 Merci les filles. C'est votre forum. Il est à vous. Moi, je mets mon grain de sel de temps en temps mais voyez vous même, vous allez bientôt avoir plus de posts que moi et que de contributrices !!!!! smack smack !!!!
Merci les filles. C'est votre forum. Il est à vous. Moi, je mets mon grain de sel de temps en temps mais voyez vous même, vous allez bientôt avoir plus de posts que moi et que de contributrices !!!!! smack smack !!!!
adeline1 New Member 16 Mars 2005 #13 16 Mars 2005 #13 oui mais sans vous, on serait pas là :wink: Merci beaucoup d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum bisous
oui mais sans vous, on serait pas là :wink: Merci beaucoup d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum bisous
C Chips Well-Known Member 16 Mars 2005 #14 16 Mars 2005 #14 oui adeline :wink: :wink: ... Ce forum garde sa magie par les personnes qui le font vivre : vous DOC, mumu, mariko ... et toutes les peoplettes :wink: bisou
oui adeline :wink: :wink: ... Ce forum garde sa magie par les personnes qui le font vivre : vous DOC, mumu, mariko ... et toutes les peoplettes :wink: bisou
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Mars 2005 #15 16 Mars 2005 #15 Champagne ! Hips ! Et longue vie au forum !