on a atteint les 23,5°! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on a atteint les 23,5°!

au secours comment je fais????

bon le plus grand (2ans) a un pyj short tee-shirt, drap et couverture polaire;
le bébé de 4 mois bientôt porte body manches courtes et pyj coton d'été et turbulette très légère.
Est-ce que vous croyez que ça va? Donnez-moi votre avis, j'angoisse...

Bises

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben euh dit nous où tu habites (quelle pays ou région lol)déjà et dans quelle pièce as tu cette température, est-ce que le soleil tape en plein jour dans ces pièces
zibou
didou

coucou!

Oui chez moi le soleil cogne dehors mais dedans il fait frais surtout la nuit... (19/20°), perso je déshabillerai les miens cet été, nous avons juste coupé le chauffage...

Et ne t'angoisse pas pour ca... moi j'essaie de les couvrir en fonction de ce que je ressens, comme j'ai encore un peu froid la nuit, je continue à les couvrir... Et habitant dans le sud de la France, si je les découvre maintenant, je vais faire comment en plein été! lol . Si ca peut te rassurer, installe un themomètre dans la chambre de tes enfants, pour savoir quelle température il fait vraiment la nuit!

re: 23,5°

bonjour,

et bien en fait j'ai oublié de préciser que c'était dans la chambre des enfants qu'il faisait 23,5°. Dans les pièces principales 24-25, on est en appartement et le soleil donne toute l'après-midi sur ces pièces.
Nous habitons la seine et marne, pas le sud alors j'imagine .....
Bon merci pour vos réponses car on se sent moins seule.

Bises