Re coucou,
Je venais de vous envoyer un message vous l'avez lu? J'ai fait un test urinaire il y a environ une demi heure et il était négatif. J'ai oublié de le jeter et en voulant le mettre à la poubelle il est positif!!!! qu'est-ce que cela signifie?
Peut etre que tu n'as pas attendu suffisament longtemps pour le lire , ou alors je ne sais pas mais à mon avis c'est que c'est bon, pour confirmation il faudrait peut etre que tu en refasses un!
Bises
cher babou2
félicitation pour moi tu es enceinte car tu sais des fois les test mette un peu de temps à réagir et c'est plus que 15 minutes quand la grossesse n'est pas de bcp
mé pour etre sur va tou de suite à la pharmacie et refais le comme cà tu seras sur ou mieux si il y a un labo va y tout de suite en faisant une prise de sang il te le diront dans la soirée
gros zibou de didou
Coucou!!
Je te souhaite de tout coeur que tu sois vraiment enceinte!!!!
moi je sors de chez le médecin qui vient de me dire de ne pas trop croire aux tests urinaires!!! tout ça parce que test negatif 8 jours àprès mes regles (duréé 1+1/2jours) le mois dernier et m'a parlé de règles anniversaires!!!
donc PDS pour être sur à 100%, parait que y'a rien de mieux!
bonne chance à toutes celles qui essaie et surtout bon courage!