oh merde on a perdu qqn que j'adore sur ce site | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh merde on a perdu qqn que j'adore sur ce site

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
philo je suis pas sure que ton départ fasse qqch.
perso tu m'as souvent été utile et tu l'es pour d'autres;
cependant je pense qu'il faut qu'on soit toutes plus vigilantes , nous nous enflammons bien vite.

perso j'avais compris ce que tu voulais dire et je ne t'ai pas non plus fait de remarques , par contre c ssans doute qd à demi mots ellea voulu te dire que ça l'avait blessée qus nous aurions du TOUTES réagir.

Nous savons bien que l vraie vie des filles nous est inconnue et souvent celles que nous croyonas fortes ne le sont pas toujours.

Philo essaie juste de rectifier le tir tout en conservant tes convictions .

Comme je te dis j'ai rectifié le tir en lui envoyant un mp, je ne sais pas ce que je peux faire de plus...

Mais tu sais j'ai déjà failli partir il y a longtemps parce que je m'étais fait traîter de c***** parce que je disais que l'allaitement était ce qu'il y avait de mieux (je n'étais pas la seule à le dire)...
Personne ne m'a fait d'excuses à l'époque et la personne qui m'avait dit ça a même continué (elle n'est plus là maintenant)... elle en a rajouté...

Je suis restée quand même mais bon là c'est trop... Je ne veux pas par maladresse cette fois détruire les gens...

DC57 a dit:
lily tu as tout compris.
qd on est prof et de letttres de surcroit on pese ses mots. rien à ajouter.
A titre indicatif, je ne suis pas prof de lettres ! :wink: Et ça ne change rien à mon propre vécu, c'est ce que moi j'ai ressenti face à la mort de proches et c'est ainsi que je l'ai exprimé car pour moi c'était une mort inhumaine qui ne portait pas son nom, j'ai présenté mes excuses à Chips ! Je pense avoir fait ce que j'avais à faire...

Je m'excuse aussi face à toutes celles que j'ai choquées, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...

Maintenant, je vous dit au revoir... et mes amitiés à celles qui m'apprécient ... et que je regrette...

Philo,

Puurquoi te retirer du fémi ?
On s'est toutes enflamées parce que nos convitions nous tenaient a coeur !
Mais cela ne change rien sur le fait qu'on est toutes différentes et donc en partant de là on doit accepter ces différences.
Par ailleurs, je tenais à m'excuser car moi aussi dans mes propos je n'ai pas été très cool !
Tu apportes beaucoup parmi nous et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de partir !
Stp reste avec nous !