oeuf clair???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair????

..."a quel stade de la grossesse se rend on compte d'un oeuf clair,?"..

COMMENTAIRE: *à au mpoins 7 SA, si le terme est correct
*ou 2 semaine après un 1er examen qui montre un sac complètement vide.
*ou enfin, si un sac vide a une taille supérieure à 20 mm.

..."est ce qu'il s'expulse tout seul ?"

COMMENTAIRE: parfois

..."ou faut'il pratiquer une chirurgie?????"

COMMENTAIRE: pas tout à fait au vrai sens du terme; on est souvent emmené à pratique une évacuation par une apsiration du contenu utérin

..."Les sympthomes et les beta BCG sont ils evolutifs comme une grossesse normal??????"

COMMENTAIRE: Comme: NON
Mais, parfois, il; peut persister quelques signes sympathiques et une évolution très lente des bhcgp

..."ma date des derniere regle est le 8/12/02 j'ai fait une prise de sang le 6 /01/03 mon taux 62 et le 9/01/03 mon taux 202 est ce c'est normal"

COMMENTAIRE: Cela ne peut être considéré qu'un signe indirect de la présence de matériel gravidique dans votre corps. Quand, comment, où ? cela ne permet pas de répondre

..."a combien de semaine de grossesse je suis et donc quand est prevu a peu pres ma date d'accouchement??????"

COMMENTAIRE: Non, pour répondre à de telles questions, il vaut mieux faire une échographie avant

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Dans ce cas, l'échographie devient indiquée

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

ah oui j'ai oublie de vous dire que j'ai ausi un kyste fonctionnel est ce que cela previent des oeufs clair et assure un bon deroulement de ma grossesse ?????
EST CE QUE CELA PEUT ETRE DANGEREUX POUR LA SUITE???
vous devez vous dire que je me pose bcp de question mais ma derniere grossesse je ne m'en suis pas assez posee et resultat ça c'est termine par une GEU en catastrophe avec ablation de la trompe gauche et depuis je suis tres inquiete car sans compter le fait que j'ai perdu le BB j'ai bien fallit nuire a ma sante aussi .voila pour resume et expliquer mon inquietudes.
je vous remercie d'avance