oeuf clair???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair????

a quel stade de la grossesse se rend on compte d'un oeuf clair,est ce qu'il s'expulse tout seul ou faut'il pratiquer une chirurgie?????
Les sympthomes et les beta BCG sont ils evolutifs comme une grossesse normal??????
ma date des derniere regle est le 8/12/02 j'ai fait une prise de sang le 6 /01/03 mon taux 62 et le 9/01/03 mon taux 202 est ce c'est normal a combien de semaine de grossesse je suis et donc quand est prevu a peu pres ma date d'accouchement??????
JE VOUS REMERCIE DE REPONDRE A TOUTES C'EST QUESTIONS
une futur maman tres inquiete

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou, tu peux commencer par lire ce chapitre
pathologie obstétricale.

Le taux de HCG doit approximativement doubler en 48h. Tout est donc apparament normal pour toi de ce côté là.
Pour ton début de grossesse, en théorie, le 22/12, dans la pratique, c'est la première écho qui le dira. Et pour la date d'accouchement, soit tu rajoutes 41 semaines à la date de tes dernières règles, soit tu vas dans la page d'acceuil du Femiweb, il y a un outil de calcul.

Qu'est ce qui te rends aussi inquiète ?

Murielle

merci pour ta reponse mais c'est vrais que je suis inquiete car au mois d'aout j'ai eus une GEU en urgence avec ablation de la trompe gauche alors depuis je suis un peu engoisse vivement que le cap des 3 mois soit passe!!!!
et toi a quel stade de grossesse es tu????????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma dernière grossesse commence à tenir debout. :D Je ne "remet le couvert" que d'ici 18 mois.

Allez, on croise les doigts en coeur (même ceux des pieds si nécessaires), et tu auras bientôt un beau bout de chou à cajoler ;)

Murielle