oeuf clair | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est un "oeuf" sans embryon, fecondé dont le developpement à cesser car sans fecondation car sans fecondation rien ne se produit.
Ema

Ah, d'accord, merci Ema !!
Je me doutais que c'était quelque chose comme ça, mais je ne savais pas trop !
Merci .

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour

je sais pas pourquoi mais j'arrete pas de psychoter sur l'oeuf clair
J'ai donc fais une première echo hier à 5 SA + 3 jours on y a vu un oeuf de 22mm.

Le gynécologue ne m'a absolument pas parlé d'oeuf clair. Il m'a même prévenu avant l'écho qu'il était possible qu'on ne voit rien vu la précocité de la grossesse.

Comme depuis le début je n'ai aucun symptome, ni sein gonflés, ni nausées, rien, je psychote !!!!

Ca fait plus d'un an qu'on essais et j'ai 34 ans alors les boules si ça foire !!!
J'ai lu qu'à partir de 6 SA on devait normalement voir un embryon avec un coeur qui bat.

Ma question est la suivante, est-ce que d'un jour à l'autre on peu ne rien voir puis voir un coeur qui bat !!! En même temps que j'écris cette question, je me rend compte qu'elle est très stupide !!!
Mais tant pis je l'efface pas :shock:

Ma question porte surtout sur la soudaineté des batement du coeur !!!

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ils ne sont pas soudains. Simplement, comme les appareils, même moderne, ne peuvent pas voir ce qui est microscopique, c'est en général vers 4SG que l'embryon devient assez grand pour que ce soit visible.