Odeurs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Odeurs

micha

Fan de mes zèbres
ah non, ce ne sont pas les hormones qui me rendent plus sensible, j'en suis sure !!

Quoique je mange, ça me fait le coup. Et si mon urine était concentrée, elle serait jaune foncée ?...
Or là, ce n'est pas le cas...

Et pas d'infection en vue non plus ; ça ne me brûle pas, je n'ai pas de symptôme quelconque...
C'est vraiment gênant et je n'oserai jamais en parler à mon médecin :oops:

Pendant la grossesse on peut avoir des infections urinaires sans symptomes (ça a été mon cas) que seul des analyses peuvent déceler.

Mais sinon il y a aussi le fait que l'odorat est très développé pendant la grossesse, non? Moi il m'arrivait de sentir des odeurs que personne ne sentait, surtout dans la période "nausées". Maintenant ça va mieux de ce côté là.

micha a dit:
ah non, ce ne sont pas les hormones qui me rendent plus sensible, j'en suis sure !!

Quoique je mange, ça me fait le coup. Et si mon urine était concentrée, elle serait jaune foncée ?...
Or là, ce n'est pas le cas...

Et pas d'infection en vue non plus ; ça ne me brûle pas, je n'ai pas de symptôme quelconque...
C'est vraiment gênant et je n'oserai jamais en parler à mon médecin :oops:
je maintiens ce que je te disais cela peut être une infection, le fait que cela ne te brûle pas ne veut rien dire. Vérifie ça coûte rien.

Mon doc a des bandelettes et j'ai toujours fait le premier test dans son cabinet
mais il te faut une ordonnance pour faire un ecbu (nom de l'examen)
voilà, c'est peut être pas cela mais ça ne coute rien d'essayer.
Moi quand j'ai eu ce problème l'odeur n'était pas celle de mes aliments mais c'était une odeur absolument dégoutante. Tu peux oser en parler au doc, il est llà pour ça!