oui j'ai un lave vaisselle dans ma cuisine :?
NovaYes fémicoach 29 Janvier 2009 #6 29 Janvier 2009 #6 oui j'ai un lave vaisselle dans ma cuisine :?
N natsuko iktou ikta gnac gnac 29 Janvier 2009 #7 29 Janvier 2009 #7 Il n'y pas de possibilité pour joindre les anciens propriétaires? peut-être qu'ils pourraient te renseigner, ça a dû déjà leur arriver. En attendant, ce n'est pas drôle, c'est horrible comme odeur :?
Il n'y pas de possibilité pour joindre les anciens propriétaires? peut-être qu'ils pourraient te renseigner, ça a dû déjà leur arriver. En attendant, ce n'est pas drôle, c'est horrible comme odeur :?
oummi où sont mes 7 nains???? 29 Janvier 2009 #8 29 Janvier 2009 #8 mais un ou deux bonbon a la menthe et tu verras oui je sais c'est bete mais bon faute de mieux ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
mais un ou deux bonbon a la menthe et tu verras oui je sais c'est bete mais bon faute de mieux ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
NovaYes fémicoach 2 Février 2009 #10 2 Février 2009 #10 une bouteille de destop plus tard et ça recommence :? :? :?