Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

#11
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et re grrrrrrrrrrrrrrrrr

Le facteur est passé et pas de résultats de prise de sang, j'ai appellé le labo et la nana me dit "desolée je ne peux pas vous donner les résultats par téléphone" ! Vous les aurez sûrement demain :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis très ennervé, en plus j'ai arrêté de fumer depuis dimanche et de ne pas avoir les résultats ça me stresse et j'ai envie de fumer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
#12
Pleins de +++++++++++++++ a nos popines en attentes de resultats et assi des +++++++++++++ pour dinedine , doudounette, swiss ,pa , clochette et ....


Lydie , quel stress et énervement , je te comprend...tu n'avais pas fais un test pipi ? la laborantine , c'est pas cool ...tu habites loin de ton labo ? car tu pourrai aller sur place?

en attendant , je te souhaite de +++++++++++ [-o<

et Peggy aussi [-o<

bisous a toutes
 
#13
Rashella, oui j'en ai fait un dimanche qui était positif, mais j'aurais aimé avoir la confirmation par la prise de sang, mon labo est à 42 km :( et je ne peux pas y aller aujourd'hui !
 
#14
HOLA rho!! felicitations pour test pipi alors ca va etre positif :prayer:

desolee , je suis en retard sur les posts car je suis de retour de la Belgique depuis hier soir , j'aurai du rentrer le samedi matin .
Je suis tres contente pour toi :D

c'est vrai que c'est loin ce labo ...on va attendre avec toi demain alors ??? courage , je sais que c'est pas facile de decompter les heures :? mais je sens une excellente nouvelle :D

bisous
 
#15
Merci Rashella :wink:

Oui je les aurais demain par courrier vers 11 heures ! Pfffff c'est ennervant, surtout que la nan du labo elle sait ! Je ne vois pas ce que ça peut lui faire de me donner les résultats ! :twisted: :twisted: :twisted:

Arfff c'est pas grave on va attendre ! C'est une habitude maintenant !