Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Brise, contente que Garance aille mieux et ton moral aussi.
Sarah , je pense pas qu'elle comprenne mais elle montre son ventre a tout le monde et dit ''BEBE"" :D c'est trop mignon
Pour le prenom , je ne sais toujours pas :?

Eh !! oui!! Tifam ,vive mon gateau dans - 3 mois :wink:

Swiss, j'espere que tu vas bien???

PA???j'espere qu'elle a bien aussi et que bientot elle va commencer son transfert embryons congeles

a toutes , pleins de bizzzzzzzzzzz

gros bisous à toutes

dinedine il faut attendre ce brybry sera un winner

bise à Garance, elle va prendredu poids maintenant que manger n'est plus un calvère pour elle.

bises aux baleines

bises PA

bises à toutes

delph

pas souvent mais penses fort à vous.

Dinedine il faut croire en ce dernier warrior qui semble vouloir poursuivre l'aventure.Pour le reste, la décision ne vous appartient qu'à ton homme et toi mais je pense que la proposition du centre était un peu prématuré. Il en reste un et un peu suffire.

Bisous aux mamans, futures mamans, grainous qui poussent dans le bidou ou qui en sont sortis et aux Pmettes.

un petit bonjour tardif et tout mon soutien à toi Dinedine, en espérant que le petit embryon vivant s'accroche, quand va avoir lieu le transfert ?

peggy soigne-toi bien

de mon côté ça va moyen, lundi soir je susi arrivée chez mes parents avec chéri pour y finir nos congés et d'un coup, malaise, gros tremblements, j'étais frigorifiée, rien n'y faisait, j'ai été hospitalisée en urgence et j'en sors cet AM, épuisée, ma tension était tombée à 7-3, la température à 39.5; apparemment j'ai rapporté une bactérie en souvenir d'Egypte....j'ai 2 antibios corsés, du spasfon et du repos au programme ! du coup l'ovulation a été ratée, je n'attendrai rien d'autre que mes :evil: dans 2 semaines, sauf que ce sera aussi le rdv gynéco dont j'attends bcp !!!

je retourne me reposer

je vous embrasse toutes

peggy27

Maman Comblée
Clochette,

t'as du avoir bien peur!!!
Bon retablissement et repose-toi bien maintenant..
Ton RDV va arriver bien vite et vous serez davantage fixés.
Bises et soigne-toi bien !! :goodman: