Objectif Bikini........... | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

pimp merci pour toutes ces photos. ça donne trop envie de partir en voyage. et je dois avouer que malgré mon petit dej qui n'est pas loin toutes ces photos me mettent l'eau à la bouche.

val 2 kilos en une semaine !! tu as vraiment du te lacher sur tout ce qui se mange !! :lol:

bon brise il va falloir qu'on se motive. Moi c'est la cata j'ai calculer : pour revenir à mon poids d'avant la fausse couche de nov 2007 il faut que je perde 16 kilos. sachant qu'a l'epoque je n'avais pas tout a fait perdu tout le poids que je voulais. Donc je reparts pour une année !!
là pour l'instant je perds un peu grace à l'allaitement je pense. enfin sauf ce matin vu qu'hier j'ai craqué pour un gouter pain nutella avec mon fils !! :oops: :roll:

allez brise on s'y mets serieux ????

F

Francesita

Guest
Oh Pimp, j'adooooooooooooore les photos de voyage mais les tiennes encore plus! Merci merci merci!!!!
On devrait presque faire un post "voyages" et mettre quelques photos dedans: c'est un vrai régal!!!!! Qu'est ce que tu es jolie!!! Et quelle ligne!
J'ai adoré les photos des jardins...
Merci encore!

Moi, je ne vais pas venir de suite sur le post :lol:

Francesita a dit:
Et quelle ligne!
Euh, joker! J'ai pas mis les photos où on voit mon gros popotin! (je ne rentre pas dans tous les 40! Et comme j'ai la taille plutôt fine (de 38 pour le coup), le 42 ne me va pas non plus! Ca fait "hotte de père Noël" d'après mon homme) :lol: Et celle avec le repas chez les moines, je fais particulièrement mince (j'ai pas un gros visage en temps normal, et là j'ai un peu les joues creuses de mes mois de fou avant. Pourquoi on perd toujours du visage en premier??).
Mais je fais mes bons 65kg pour 1m70 :?, en étant taillée comme une nana avec fesses, hanches et cuisses!