Objectif Bikini........... | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Chapeau bas au mari de Tess, déjà que ce n'est pas facile de photographier l' "instant" mais en plus c'est très joli avec le flou autour.

Nova ravie de te relire. Tu as bien eu raison de profiter des bonnes choses de la montage, une fois l'an ce n'est pas bien méchant :wink:

Je ne fais définitivement plus partie du club des régimettes :roll: Bah, ce n'est que partie remise.

B

brisedemerette

Guest
Oh coatch contente de te relire :D je vois que vous avez passé de bonnes vacances, c'est chouette! En effet elle est magnifique cette photo de Maxence et Eugénie, ils devaient etre trop mignons tous les deux, ils sont si beaux :heart: :heart:

Bon moi jai décidé de faire plus attention ce mois ci, donc ce matin ce fut galette de riz+jus d orange+thé.

Bisous les filles

oummi

où sont mes 7 nains????
:lol: hello et oui ils sont adorablessss alors pour moi ca va je continue sur ma lancér et bien en faite je me suis suprimée les gouter trop trop sucre je prend mon kfé avec des biscuit g...(je sais pas si on peut dire la marque!!! ) ils font 94 kl pour 6 pour le petit dej kfe aromatisée a la noisette c'est en dosette avec 2 tranche de pain complet avec un peu de beurre et confiture orange allege a midi viande grille et legumes vers avec un peu de feulent parfois et au diner ca depend mais pour commencer une soupe R..o en sachet avec apres soit salade soit legumes vapeur et un yahourt et vers 21h une infusion au citron par contre avant j avais tendance a quitter la table une fois que je n avais plus faim maintenant je fini mon assiette et je n en reprend pas.....voila apeu pres car j ai vu une emission sur une tribu de je sais plus ou qui font ca il s mangent mais sans se rassasier bisouuuu :lol:

Ah les filles j'ai l'impression qu'avec toutes ces femmes enceintes sur ce post il va falloir transformer le mot 'bikini"!!

Titout'es revenue de week end?
Vous êtes où les filles???

Moi j'a repris le régime novaoui , j'ai pris un kilo pendant les vacances, ça aurait pu être pire.
:D

Je signe pour ma maison le premier avril

Dés que j'ai emménagé j'organise un grand repas avec toutes les copines du fémi qui voudront ou pourront venir.

Bisoussss