Objectif Bikini........... | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
bon week end en amoureux Titou!

Bon ben moi c'est déjà rapé pour le sans faute arfff, pas facile..

les filles
coucou!!!
je ne mérite plus d'être votre coach car j'ai fait n'importe quoi pendant cette semaine de vacances! Mais bon je m'étais dit que cette semaine serait une parenthèse dans mes habitudes. Et je voulais me faire plaisir avec le fromage que j'adore mais dont je me prive toute l'année.
J'ai mangé du fromage tous les jours et je suis allée au restau tous les midis sur les pistes, et les restau savoyards je vais pas vous faire un dessin!
Hier on a fini les vacances en beauté avec une délicieuse raclette chez tess qui nous reçus chez elle à Annecy. Mais à partir de demain je redeviens sérieuse et je reprends mes bonnes habitudes.

Bref mes vacances c'était super chouette, j'ai bien skié et j'ai beaucoup dormi (couchée à 20H00 tous les soirs devant la TV!)
On a eu un seul petit soucis avec Eugénie qui a très mal vécu la crèche de la station et le dernier jour nous l'avons gardée à tour de rôle car elle pleurait trop pour y aller!
Hier elle a fait connaissance avec le beau maxou du fémi et ça a été direct le coup de foudre!

Vous auriez craqué ils étaient trop mimi et je confirme que Maxence est superbe!

Bon je vous laisse.

je reviens demain si entre temps vous pouviez me faire un résumé des dernières nouvelles du post car j'ai pas le temps de tout lire.

Bisousssss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heu un chtit résumé pour môa aussi qui n'ai pas été bien sage...

Mais un pur bonheur que de vous retrouver!!!

OOOOOOOOOO NovaouiCoachette, quelle merveilleuse photo de Maxence et Eugenie!!!