ouahou!! Norhane, mais comment tu as fait? Dis nous tout!!! :roll:

Bravo en tous cas!!!
Brise, ne t'en fais pas trop et c'est vrai que vu les traitements que tu prends, c'est normal de prendre un peu plus de poids que "prévu". Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre maintenant! En plus, être sérieuse, tu sais le faire, alors on ne s'inquiète pas! ;-)
Marie, bravo pour ton courage dis donc! Et tu as aussi le droit de craquer un peu, je suis sûre que le fait de faire des abdos compense les écarts! ;-)
Mimen, ma douce, j'enlève mon implant mardi prochain, c'est sûr! Je pense que la fatigue va s'estomper très vite, disons que je dors mal voilà. ça n'arrange rien! Demain vacances avec mon chéri, trop contente!

J'espère qu'il fera beauuu!!! Je vais essayer de faire attention aux tapas et à la paella, Zange ;-) mais bon!
Aujhui j'ai passé la journée avec ma cousine qui est enceinte de 6 mois bientôt!! Elle a attendu 6 ans pour l'avoir son bout de chou! C'était un moment magique, elle m'a laissée toucher son ventre, j'ai senti bébé bouger......j'en avais les larmes aux yeux.....A un moment, il a même eu le hoquet! Trop excellent!
Bisous les filles! A demain!!!!
Bon je vous raconte ma vie alors qu'il est super tard, je vous laisse! Demain je parle de kilos ou de diététique, je sais pas encore mais c'est promis! :wink: