Objectif Bikini........... | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

les gygys exagèrent parfois...bon d'accord une petite mise en garde mais ils ont pas besoin d'en rajouter une tartine...on se connaît bien et on sait très bien qd ça ne va pas...mais Brise sérieux te fais pas trop de soucis, c bien de se surveiller mais faut pas trop stresser avec ça....et puis si tu prends un traitement en + j'imagine que ça ne doit pas être évident...

bon moi auj, faut k j'arrête de cuisiner...c pas ma journée, g cramé 2 casseroles et 1 marmite j'arrête avant de faire plus de dégâts....

Titou, tu l'enlèves qd ton implant???..allez je suis sûre que la forme va revenir!!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

En fait j arrete la cortisone et la progesterone à partir d aujourd'hui, donc normalement ca devrait aussi aider à limiter ma prise de poids et mes fringrales (terrible chez moi la progesterone pour les fringales). C'est ce que je lui ai dit hier aussi.. que la progesterone y était surement pour quelque chose, donc j ai intéret de moins prendre ce mois ci quand meme.. Ca me stresse pas plus que ça mais je préfèrerais ne pas trop prendre de poids quand meme. Je sais que c'est ni bon ni pour moi, ni pour bébé.

pimprenelle57

Well-Known Member
oui, la progestérone et la cortisone, ça fait gonfler!
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre, et que super gygy sera contente le mois prochain :).

Zange

Active Member
Une copine qui a eu un ttt à la cortisone m'a dit que le problème avec, c'est le sel. Pour ne pas grossir elle a éradique le sel de son alimentation durant tout son ttt.
Cela dit, pour la progestérone, tu sais en période de grossesse nous en sommes "inondées".
Mais ne t'inquiètes pas, Brisette, ces kilos partiront rapidement avec un petit régime quand ton titi sera là. Et c'est vrai, rien que dans le temps qui suit l'accouchement c'est fou comme on fond.

Marie, quand je faisait des exercices, je me disais tout le temps "si ça fait mal ça fait du bien" :wink: Je ne sais pas si c'est vrai, mais on dit qu'avec l'aquagym on ne doit pas avoir de courbature, mais moi j'en avais souvent, ou alors j'y allais trop fort :roll: