Objectif Bikini........... | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Kikou les popines :D
Rhôôô ça me ferait du bien de travailler mes abdos, après deux grossesses j'en ai bien besoin. Après la naissance de Eva j'avais encore des bons "restes" d'abdo, mais plus après une grossesse gémellaire (eh, vous savez quoi ? J'arrive à l'évoquer plus facilement ces temps-ci !).
Je crois que je vais attendre un peu avant de m'y remettre :roll:
Marie, je me suis toujours demandé ce qui était bien comme appareil pour la maison, tu ne voudrais pas nous mettre une photo ? :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bisous les filles!! Bravo Marie pour les abdos! ;-) Zange, je suis contente de lire que tu vas bien! De mon côté, j'essaie bien sûr de faire attention. Je suis toujours un peu fatiguée. Je n'ai pas encore enlevé mon implant, je ne pourrai le faire que mardi prochain, ça me saoule!!! Que des contretemps. En plus il fait super moche, bref! ;-) Enfin ça va quand même, hein! Je râle un peu, c'est tout! Je suis contente sinon parce que jeudi je pars avec mon chéri pour 4 jours à Valence, en Espagne. Pour fêter nos 6 ans ensemble! ça va être chouette!! Gros bisous!!! :D

Zange

Active Member
Rhôôô ! A toi les tapas et la paella :D
Moi j'essaie de décider mon compagnon à partir qq jours au mois de mai, mais il est trop sérieux :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bon et bien il va falloir que je me remotive avec vous les copines, car comme je le savais.. J'ai pris trop de poids ce mois ci dixit ma gygy adorée :wink: du coup je vais essayer de faire attention, de bien manger et pas manger de cochonneries.. En plus j'ai un peu de tension artérielle donc il est bon de ne pas mal manger dans ces cas là..

Ce midi je pense que ca sera pour moi asperges, tomates, dés de poulet, yaourt et fruit.

Bisous les filles!

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Brise ne t'inquiète pas pour le poids...

Effectivement avec les traitements que tu as pendant ta grossesse, c'est pas fait pour maigrir... et je sais de quoi je parle... :roll:

J'ai pris 24 kg et j'ai perdu 16kg une semaine après avoir accouché et deux mois après, j'avais repris à mon poids de départ...

Je me faisais enguirlander par le gyné alors que je mangeais normalement sans excès, les trois premiers mois je n'avais pris que 2kg puis les claques sont tombées avec des 4 ou 5kg par mois...

Je ne suis pas mince non plus, 1m65 pour 67kg... :oops:
:oops: :oops: