Objectif Bikini........... | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

natsuko

iktou ikta gnac gnac
et sinon, pour la constipation, il y a une montagne d'épinard avec de l'oseille et un peu de purée de piment et allez ZOU! :lol:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour la constipation : jus d'orange frais le matin à jeun, les épinards, les poireaux (une bonne tarte, huummmmmmm)bcp de légumes, pas trop de carottes

vs n'êtes pas les seules, moi aussi vs m'avez manqué +++ j'aime bien le nouvel intitulé de ce post, surtout k je suis maintenant à 2 pas de la mer donc ça serait dommage k je ne profite pas cet été à cause de satanés kilos, non mais! Avec ce déménagement j'ai disons désenflée, je rerentre ds 1 pantalon mais côté balance tjs 59kg mais on va dire k c un 59 consolidé. Ces derniers temps, je mets l'acecnt sur les légumes, hier aubergines au four, courgettes au curry au four en fait tout au four, g aussi fait des poivrons mais jt dégoûtée car ils étaient amers et quelle perte de temps car g enlevé la peau et c hyper long...voilà ce soir c escalopes de poulet à la crème fraîche (g pas le choix, elle périme auj. :wink: ) accompagnées de ?? je vais voir ce qu'il me reste ds mon frigo...Bon je file me mettre en route, là je glandouille devant la tv d'ailleurs waouw la dernière chanson d'Amel Bent est trop trop belle...Allez bisous!

oui marmike c pas moi qui vais te dire le contraire, d'ailleurs je ne peux me passer de la mer...et pr Bilal c génial car je lui fais respirer l'air marin et lui fais faire des petites balades avant sa sieste pr bien le crever lol mais c super agréable!

Heu pr le poids oui j'avoue c pas la cata mais pr moi ça l'est car j'ai un bidon d'une buveuse de bière et franchement les bourrelets je ne supporte pas...autre raison: j'ai tout une garde robe que je regarde désespérement... :roll: sinon je fais 1m62 donc en fait mon poids idéal se situerait vers les 54 kg et pr moi en fait le top c 52, c bon d'avoir une marge surtout gourmande comme je le suis...

Finalement je ne bouffe pas cz moi ce soir mais cz mes bp donc mes escalopes je sais plus trop, je vais p-ê les cuisiner et ça restera pr demain midi...mais là je suis pas trop motivée pr aller cuisiner...à force de surveiller Bilal qui va de partout...il m'a pompé tte mon énergie.. :?