Objectif Bikini........... | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: vous me faites trop riiirre!! j'avais pas vu vos échanges hier!!!
Bienvenue Cerise!!! Tu vas voir, notre coach va bien t'aider à préparer des repas super sympas, non privatifs et bons pour la santé! Que demande le peuple? ;-)
Bisous Mariko!!! Bisous à toutes! :D

ps: l'agar agar, on en met une cuillère à café dans le thé, une fois par jour ça suffit ou plus? bisous! ;-)

titou merci pour les compliments :lol: :lol: :lol:
Cerise c'est super que tu viennes.

pour l'agar agar tu n'en mets qu'une cuillère et bien rase surtout.
Tu la mélanges au thé bouillant et tu le bois avant que la température descende en dessous de 40.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Titou : si je viens vous rejoindre c'est pour les recettes de novaoui que je trouve sympa (pas facile de trouver des recettes avec des légumes qui soient appétissantes pour mon mari - c'est un mangeur de viande), ce post me donne plein d'idées et surtout me rassure sur le fait que je ne suis pas une farfelue de l'assiette :wink: comme peuvent le penser certaines personnes de mon entourrage!! hiihihii

ce midi puisque je ne travaille pas j'ai le temps de cuisiner
Je vais faire des galette lentilles corail/ patates douces
(je vous donnerai la recette si elles sont réussies car c'est une première et parfois j'ai des râtés! :lol: :lol: :lol: )

Oui Cerise il existe plein de recettes pour manger des légumes c'est bien qu'on puisse les partager. Pas évident non plus de trouver le moyen de faire passer les légumes sans ajouter systématiquement crème fraiche et gruyère

Moi je les cuisine assez souvent en galettes et c'est délicieux.