Objectif Bikini........... | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

LES FILLES
je vous donne une petite recette de sandwich light délicieux que vous pouvez manger le midi si vous n'avez pas le temps.
Vous pouvez emmener la garniture à part et acheter le pain au dernier moment. Moi je le fais avec du pain maison mais vous pouvez le faire avec des Pitas ou n'importe quel autre pain.

Vous prenez un yaourt au soja nature (sojasun les vend par 6 par cher du tout) Vous l'assaisonnez avec la recette que je vous ai dejà donnée (cumin, curcuma, curry, poivre sel ail en poudre, ça semble long mais si vous avez toujours ces épices chez vous c'est ultra pratique).
Pour l'instant on en est toujours à 0 matière grasse
Ensuite vous prenez une boite de crabe émietté ou un boite de thon à l'eau que vous mélangez avec cette sauce.
Vous mettez dans votre pain et le tour est joué. Avec une pomme en dessert cela fait un repas qui cale et qui ne fait pas grossir.
Et je vous jure c'est super bon!!!

marymike27 a dit:
Merci pour la recette... :wink:

Bon pour moi première tentative de cuisine avec du lait de soja.
J'ai fait des lasagnes : bolognaise : pulpe de tomates en boite et steack haché, ail, herbes de provence, le tout cuit sans matière grasse et béchamel à la maizena et au lait de soja. J'espère que ce sera bon , je l'ai préparé d'avance pour demain midi.
oui je pense que ce sera bon. Pour donner encore plus de gout à tes lasagnes n'hésite pas à mettre des carottes en lamelles dans ta sauce et des oignons revenus à la poelle. Les herbes mets en en grande qte c'est ce qui donne le gout.