il manque un féculent yasya dans ton repas. c'est ce qui te permettre aussi de ne pas être affamée.
NovaYes fémicoach 22 Janvier 2008 #476 22 Janvier 2008 #476 il manque un féculent yasya dans ton repas. c'est ce qui te permettre aussi de ne pas être affamée.
Y yasya New Member 22 Janvier 2008 #477 22 Janvier 2008 #477 oui c'est vrai je l'ai pas mentioné mais dans la ratatouille y'avait des pomme de terre. Moi oublié les féculent !
oui c'est vrai je l'ai pas mentioné mais dans la ratatouille y'avait des pomme de terre. Moi oublié les féculent !
pimprenelle57 Well-Known Member 22 Janvier 2008 #478 22 Janvier 2008 #478 yasya a dit: oui c'est vrai je l'ai pas mentioné mais dans la ratatouille y'avait des pomme de terre. Moi oublié les féculent ! Cliquez pour agrandir... Quel sacrilège! Foi de petite-fille et fille de Niçois!
yasya a dit: oui c'est vrai je l'ai pas mentioné mais dans la ratatouille y'avait des pomme de terre. Moi oublié les féculent ! Cliquez pour agrandir... Quel sacrilège! Foi de petite-fille et fille de Niçois!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Janvier 2008 #479 22 Janvier 2008 #479 novaoui a dit: Marikolette a dit: : 13h : Avalage d'un bonnne rasade de mon TLCS Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Heuuuuu TLCS = Ps: bienvenue Juyette!!!Tu vas voir d'ici cet été NovaouiCoachette vba faire de nous de véritables sylphides! :wink:
novaoui a dit: Marikolette a dit: : 13h : Avalage d'un bonnne rasade de mon TLCS Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Heuuuuu TLCS = Ps: bienvenue Juyette!!!Tu vas voir d'ici cet été NovaouiCoachette vba faire de nous de véritables sylphides! :wink:
J juy New Member 22 Janvier 2008 #480 22 Janvier 2008 #480 waouh mariko tu fais pas les choses a moitié grande initiative cet apres midi je suis allée a l'epicerie et j'ai acheté plein de legumes !!! c'est mon homme qui va etre content il deteste....
waouh mariko tu fais pas les choses a moitié grande initiative cet apres midi je suis allée a l'epicerie et j'ai acheté plein de legumes !!! c'est mon homme qui va etre content il deteste....