Objectif Bikini........... | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Titou3 a dit:
!

On refait les récap?! Les récap, les récap!!!

Lilas 22 Objectif (- kg)

Mariko Objectif 53 (-5 kg)

Marymike Objectif 61 (-8.5 kg)

Magma Objectif (- kg)

Mimen Objectif (- kg)

Pimprenelle Objectif (- kg)

Rebbie Objectif (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif 69 (-12 kg)

Zange Objectif 60 (- 7kg)

Zeli Objectif (- kg)

Faut compléter! ;-)

Bon mes repas :

Matin : Thé vert à la vanille,cannelle,miel,cardamone+une tartine de pain frais beurré+2 cafés dans la matinée.

Midi : lentilles-saucisseS+epinards+rien...

16h : yaourth bio blanc +thé vert.

Soir : asperges+spaghettis,sauce tomate aux légumes au fromage à raclette :oops: ...

Zange

Active Member
Je capote, je n'arrive pas à me raisonner, juste avant de faire diner Eva j'ai mangé une barre de chocolat à dessert (25g) et je me suis ruée sur le sauciflard + un verre de bière quand mon homme est rentré :oops:
Ce soir c'est soupe + salade verte, mais le mal est fait je crois :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
la bière c'est bon pour la santé, comme le Chichi :

"Comme toutes les boissons alcoolisées, la bière contient de l'éthanol. L'éthanol favorise la production du "bon cholestérol" et diminue le "mauvais cholestérol". C'est une boisson qui réduit les risques d'infarctus du coeur et de toutes les maladies cardio-vasculaires en général.

Les bienfaits de la bière ne se limitent pas aux artères. La bière aurait un effet bénéfique sur les os en luttant contre l'ostéoporose (diminution du volume osseux).

Les scientifiques, prudents, estiment aussi que la bière protège des calculs dans les reins, prévient des ulcères gastriques et ralentit le vieillissement du cerveau.

Riche en glucides, en sel minéraux, en vitamines du groupe B, principes qui s'y trouvent sous une forme soluble, aisément absorbable et utilisable. Son taux d'alcool relativement peu élevé en fait une boisson hygiénique et rafraîchissante"

...affirme le docteur Lucie Randoin, membre de l'Académie de médecine !!!!!!!!!!!!!!!

HOLA HOLA

Zange

Active Member
Marymike, je pense que comme pour bcp de chose, c'est le déséquilibre qui entraine les problèmes. En évitant de l'utiliser exclusivement, ça devrait aller, non ?

Merci Mariko, elle a l'air très sympathique cette dr Lucie Randoin :wink: