Objectif Bikini........... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: Suis morte de rire!!!!! Vraiment!!! Fran et Yasya, vous êtes des coquinettes!!! Vous me faites mourir de rire! Et Marie qui enchaine! C'est terrible!

Genre je lis ton post, Marie, où tu me dis: "Titou, mais alors...ça va pas ça..." et j'avais pas vu la filoute de Francesita et l'histoire du coup de fil et des tablettes de chocolat!!!!

Et je me dis: mais qu'est ce que j'ai fait?!" genre je doute et tout!!!!vraiment!!! même moi je m'y perds....!!

"hum....je l'ai fait ça ou pas?, j'ai vraiment mangé ça?!":lol: :lol: eh oui je n'ai pas la conscience tranquille apparemment!

Je t'adore Marie, suis trop contente de te retrouver sur ce post...Enfin non ...mais oui quand même!!!! :wink: Merci Fran, merci Yasya, vous êtes les meilleures!....Même mon chéri était mort de rire quand je lui ai raconté!
Ceci dit, vous n'êtes pas trop dans le bobard, vu qu'en effet, j'ai fait qq pitites bêtises today....mais bon.... :lol: :lol: Je reviens quand même!!! Même pas peur, même pas honte! :roll: Ou alors juste un peu! :oops: 8) :lol:

Mariko, tu vas te faire gronder avec ton chichi je pense! :lol: Tu me fais trop rire aussi!
Zange, je note pour le chocolat diététique bio!! Cool!!!
Enormes bisous à toutes!

ps: Sexy Coach, tu vois, je t'avais dit que la photo ferait le tour du board! :wink: :lol:

Zange

Active Member
Coucou les filles,

Moi ce sera sans chocolat diététique ! Un peu démoralisée par la pesée.

Alors hier soir c'était : Potage Brighton : potage carottes-oignon-patate ET cheddar. Et du caprice de Dieux sur une tranche de pain.

ET aussi 5 tranches de saucisson sec avec un verre de bière avant le repas :?
ET aussi 6 daims (mais sont tout petits !) que j'ai rapporté d'Ikéa, j'avoue j'avoue :? C'était pour mon homme mais j'ai craqué :(

En regardant les menus de la semaine, je vois que j'ai fait la part belle aux fromages, et comme s'en est pas à moins de 50%MG, vous voyez un peu ?
Plus le saumon à l'huile, plus les nuggets, plus le confit de dimanche et lundi. Affreux !

salut salut

Je ne me pèse pas aujourd'hui trop peur car moi pas avoir été sérieuse du tout cette semaine :( .

Titou moi aussi je rigole pas mal sur ce post :lol: :lol: .

Gros bisou à bientôt