Un conseil les filles : attrapez la grippe ou un truc équivalent. Pas faim et du coup 1 kg perdu cette semaine. Bon ca veut dire aussi passer le week-end à grelotter au fonds du lit au lieu de s'amuser avec les enfants mais on n'a rien sans rien
Du coup menus : vendredi soir poisson pané à la tomate devant la télé pour les enfants qui n'ont rien mangé quand même vu qu'ils sont malades mais ont trouvé cette première très sympa (ça restera exceptionnel) et pour moi reste de riz ratatouille (bon précédé d'un apéro au vin blanc avec quelques biscuits mais :-$ ). Samedi midi reste de légumes de coucous + un peu de semoule et un demi poisson pané yaourt, samedi soir la fièvre a attaqué 2 cuillères de gratin de choux fleur et une orange, dimanche midi quelques bouts de pommes de terre aux oignons et une orange et dimanche soir du riz cuisiné avec des légumes, oeufs et lardons et une orange. Je me dope aux oranges pour lutter contre mes vilains microbes. Ce midi ratatouille et un yaourt nature. Je continue les mêmes petits déjeuners que d'habitude (thé, jus d'orange et tartines) mais pas très faim donc une seule tartine.