Objectif Bikini........... | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

emie courage c'est pas facile de tenir dans la durée !! y a des hauts et des bas... essaye de te remotiver en pensant aux cotés positifs de la perte de poids (une fringue qui te fait envie, un compliment de ton cheri...)

et quand l'envie de manger arrive mange un fruit au lieu de rien manger sinon quand tu vas craquer ça risque d'etre pour un truc bien calorique. Tu t'assoie à table et tu prends bien ton temps, ça aide à passer la pulsion. Moi j'ai des pulsions d'envie de sucré quand je fais attention a ce que je mange, c'est le corps qui réclame et c'est normal. Si tu lui donne pas ce qu'il réclame au bout de quelques temps ça passe...

courage tu vas y arriver ! :wink:

le probleme c'est quand ce moment je suis au bureau , du coup je suis juste a cote de la cuisine de mes parents qui regorge de chose a manger , et comme je m'ennuie un peu la journee , du coup j'ai faim ... mais j'espere que la semaine prochaine sera meilleure car j'ai du boulot dans les location a faire , donc moins de tentation !!

et puis quand j'ai faim , un fruit ne me cale pas , c'est ca le probleme ....

F

Francesita

Guest
norhane a dit:
eh bien fran ...on se lache toi qui dit a didou de prendre du champomy :axe: [-X

cela dit je :partyman: bien un petit verre avec toi histoire de..... \:D/ \:D/ HOLA finir sous la table
C'est pas moi qui ait parlé de Champomy: je crois que c'est Val, moi, je dois rester au Champomy aussi vu mon bidon :wink:
Je te laisse mon verre alors :lol: