Objectif Bikini........... | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
courage nohrane!

coucou titou.. ben le bilan c'est que j ai autant de kilos à perdre qu après mon accouchement :oops: :oops: j'ai tout le temps faim en ce moment, et je suis pas motivée donc ca risque pas de marcher pour l instant.

Je vous rejoins quand la motivation sera vraiment là afin d y arriver!

gros bisous à toutes

kikou titou !!

contente de te lire.

en fait ce que brise ne te dit pas c'est qu'elle m'attend !! :lol: etant donné que moi je risque d'avoir environ 15 kilos à perdre aprés mon accouchement (poids pris pendant la grossesse+le reste d'avant) elle est trop gentille brise !! :wink:

courage Nohrane. Dis moi; pourquoi tu ne pourrais pas faire bb 3 si tu ne perds pas de poids ?

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien zeli je suis deja en surpoid donc si je rajoute au moins15kg pendant la grossesse ca craint en plus j'ai peur du diabete gestationel et de vivre mal ma grossesse en plus je sais que j'aurai une cesa donc je voudrias quel se passe dans de bonne condition :cry: :cry:
c'est pour tous ca que j'ai peur

tu es en surpoids de beaucoup ?
tu sais avec un suivi nutritionnel rapproché dans le cadre de la grossesse tu peux ne prendre aucun kilo. Tu peux le demander à ta mater si c'est pour des raisons de santé de bb et toi et pour eviter une grossesse pathologique.
aprés effectivement ça dépend de combien tu es en surpoids actuellement.
ton gygy il en pense quoi ?

B

brisedemerette

Guest
;) zeli :roll: :oops: :oops: :oops: C'est quand meme pas ma faute si je dois t attendre hein.. :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

nohrane comme le dit zeli avec un bon suivi ca peut le faire quand meme.. Courage!