Objectif Bikini........... | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Marikolette a dit:
Francesita a dit:
Marikolette a dit:
Francesitanetta,môa je dis que ton BB c'est pour ce soir :lol: !
Oh, pourquoi pas? Mais va falloir qu'il se dépêche un peu alors :lol:
Bientôt à toi le CDD et le chichi!
Parceque c'est le jour anniversaire de Mr Mariko :wink:

Comment te sens-tu?As tu des envies de grand nettoyage ou autre singularité?
Ah ok, je croyais que tu avais vu dans ton marc de café que c'était aujourd'hui!
Je me dis chaque jour qu'il faudrait que je fasse le ménage pour accélérer mais, l'appel de la sieste est plus fort que celui de l'aspiro :oops: Ouhhhhhhh la feignasse que je suis :lol:

F

Francesita

Guest
marymike27 a dit:
:lol: Francesita... t'as bien raison de te reposer... et puis j'ai cru lire que tu n'étais pas trop pressée et que tu profitais encore un peu de ton bedon... quand on le vit comme ça, c'est génial... moi perso je demandais qu'à ce qu'ils sortent... surtout Malaury qui avait fait du rab.... :lol:
Disons que c'est un peu tout mélangé dans ma tête, j'ai hâte de le serrer fooooooooooooooort dans mes bras et, d'un autre côté je profite de ce ventre que j'ai tant voulu avoir...

Coucou les filles
Pardon de vous avoir abandonnées ces derniers temps mais j'avais qq soucis et pas trop de temps.
ALors comment ça va?????????

Vous avez vu l'émission "un diner presque parfait"??? C'est génial ça donne plein d'idées et je suis assez étonnée car dans l'ensemble les menus sont hyper équilibrés. Moi je m'éclate à regarder ce truc.
Hier il y a un des types qui a fait toutes sortes de verrines ça avait l'air délicieux, j'ai noté qq recettes pour les refaire. Je participerais bien à cette émission mais il faut que j'attende d'avoir ma maison car il faut de la place.

Bref je vais mieux et j'ai meilleurs moral car eugénie a dormi 3 nuits d'affilées et cette nuit elle ne s'est pas réveillée une seule fois!!! Ah c'était super. Je prends un cachet pour me détendre tous les soirs et ça me fait beaucoup de bien aussi.
J'ai hâte d'être au ski. J'ai trouvé finalement un hôtel à Evian pour la nuit du 29 comme ça on partira tranquille dans la journée de vendredi et on montera à la station samedi matin sans stresser. Pas la peine de se rajouter du stress en partant dans la nuit pour se payer les embouteillage on n'a pas besoin de ça en ce moment. Voilà

Je vous fais plein de bisousss