Objectif Bikini........... | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ah cette Marikoquinette alors! ;-) :lol: :lol: Soigne toi bien!!! En plus si tu as l'aval voire la recommandation de notre coach, alors là, profites en!

C'est comme toi, Zange, bon courage pour les nausées!! si le chocolat t'aide, il ne faut pas t'en priver! Ah ce qu'on ne ferait pas pour se sentir mieux... :roll: :wink:

Comment allez vous les autres belles? On boude car le jour de la pesée approche? Je sens que je n'ai toujours pas bougé et pourtant je suis là, moi! :wink: :D

B

brisedemerette

Guest
:D Zange je vois que tu auras eu tot des nausées! Bon ben si le chocolat les calme hein.. Il vaut mieux te sentir bien :oops: :oops: :oops: Moi j ai eu quelques nausées aussi, durant un pic de 3/4 semaines mais ca ne m'a jamais empeché de faire à manger ni de manger, d ailleurs j'ai pas perdu de poids du tout.. :?

Bisous et bon courage à toutes!

Coucou,
Les nausées, c'est qu'il faut que je me "cale" pour qu'elles passent je sais c'est complètement paradoxal :roll:
Le problème c'est aussi les odeurs :vom: je ne supporte pas grand chose, et du coup j'ai du mal à faire cuire qq chose, alors c'est plus vite fait de manger qq chose qui est déjà prêt :oops:
Et c'est comme ça qu'à ma fille j'ai pris 23 kg, et à mes anges 20 kg :oops:
En plus à chaque fois que j'ouvre la porte du réfrigérateur il y a une odeur qui me saute à la gorge, je vais devoir le vider et le désinfecter de fond en comble :evil:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ben môa avec ma laryngite de chiotte, rien ne passe..sauf les liquides: soupes-thés-purées-jambon moulinette,Chichi à l'eau chaude(avec l'accord de novacoachette :lol:

Demain ,c'est sûr:moins 2 kilos

J'vous jure les filles ,il vaut mieux garder son poids et être en bonne santé...

Bizouxxxxxxxx!