Objectif Bikini........... | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Non mais ça va le rendre addict ! :lol:

Quand je vois ce que j'ai consommé comme chocolat pendant ma grossesse et pendant l'allaitement, j'ai eu beau tenir Eva le plus longtemps possible loin du chocolat (pour pas la rendre addict comme moi), et bien c'est raté :oops: Telle mère telle fille :roll:

Pour les parisiennes qui auraient envie de se mettre à l'agar agar, j'ai trouvé le prix le plus bas chez Tang : 39.60 € le kg, vendu en sachet de 25 g à 0.99 l'unité. A raison d'un gramme par tasse ou de deux grammes en moyenne par préparation c'est intéressant. Moins cher qu'en gros sur internet, qu'en magasin bio et qu'en pharmacie. Provenance Thaïlande. Ca me fait tjrs bizarre d'acheter certains trucs chez Tang :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'irais faire un tour Zange, merci!!!!
Courage à toutes, je ne vous comprends que trop bien....c'est dur de résister à certaines douceurs! T'inquiète Brise, tu fais ce qu'il y a de mieux pour ton bébé et le chocolat etc, il y viendra forcément alors autant commencer tout de suite! :lol:
Sans rire, t'en fais pas trop, viens nous voir de temps en temps surtout!! :D

Brise
On ne te dit pas de te priver mais de manger raisonnablement. :wink:

Zange c'est carrement pas cher car en coop bio je le paye 5 euros le sachet de 50g :shock:

B

brisedemerette

Guest
Cool je vais pouvoir manger un kinder bueno dans la journée :oops: :oops:

Non non mais sinon j'essaie de manger pas mal de fruits et légumes, ce soir c'est poireaux-pomme de terre-carottes cuits à l eau

courage pour cette semaine qui débute!