Objectif bikini été 2010! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif bikini été 2010!

F

Francesita

Guest
#76
Re: Re : Objectif bikini été 2010!

Lol Val, mais je continue mes efforts moi!
Je suis à 51 je crois que je ne descendrai pas beaucoup plus bas...
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#77
Re : Objectif bikini été 2010!

Heu .. Val, j'ai fais Dukan, ça a marché, et j'ai pas repris.
Et ça m'a appris à changer mes habitudes alimentaires.
Aujourd'hui, je ne fais plus Dukan, mais j'ai appris à cuisiner light.
A midi j'ai mangé une omelette au jambon (sans matière grasse) + salade tomate et surimi sans sauce + 1 yahourt
Ca va non ?

En revanche, je n'ai pas acheté le bouquin ! Je cherche un peu d'indulgence auprès de Val !! lol
 
#78
Re : Objectif bikini été 2010!

Bah moi c'est bon j'ai rien à perdre mais j'vous soutiens ^^ J'ai perdu 10 kg depuis septembre, j'ai repris le sport en novembre (2h de step et 2h de renforcement muscu et du vélo elliptique 1h par semaine à la maison) et pis bah ça fait du bien au moral et du coup le reste suit!

Bon courage à vous :)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#79
Re : Objectif bikini été 2010!

Ben moi lundi j'étais super énervée. Journée pourrie au boulot plein de tensions grrrr, la clim en panne et la canicule. Bref trop chaud pour faire de la gym mais parfait pour la piscine. Je suis partie à midi hyper motivée pour découvrir que la piscine à côté du boulot était fermée une semaine pour cause de vidange. Re grrrr !! Donc le soir partie plus tôt exprès, arrivée à la piscine de chez moi qui ferme à 18h45 pour entendre une rombière pas aimable m'expliquer qu'à 18h10 ils ne faisaient plus entrer personne parce qu'ils fermaient à 18h45 et que de toutes façons elle avait fermé sa caisse. AAAAArg. Ils m'en veulent.

Bon avec tout ça j'ai enfin retrouvé mes 56kg d'avant les enfants ce qui m'a réconciliée avec la vie mais il faut que je muscle, c'est tout mou, sauf les épaules (porter le linge sale, porter le linge propre, porter Tom, porter Chloé ....)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#80
Re : Objectif bikini été 2010!

Courage les Peoplettes,pour moi c'est hyper inhumain...je n'ai pas touché au fromage:nibble: depuis lundi...