Tu boardes,chipie....dis, que deviens-tu?!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Février 2009 #1 22 Février 2009 #1 Tu boardes,chipie....dis, que deviens-tu?!!!
nancy Peoplette souricette 23 Février 2009 #2 23 Février 2009 #2 euh moi??? je ne fais que passer lol... cela faisait bien longtemps que j'étais plus venue... Gros bisous ma miette. Nancy
euh moi??? je ne fais que passer lol... cela faisait bien longtemps que j'étais plus venue... Gros bisous ma miette. Nancy
L liloulette New Member 23 Février 2009 #3 23 Février 2009 #3 bah j'use de ce post pour passer un big enormous coucou aux popinettes de ce board!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus nancy t'arretes un peu de trainer hihhihihh
bah j'use de ce post pour passer un big enormous coucou aux popinettes de ce board!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus nancy t'arretes un peu de trainer hihhihihh
nancy Peoplette souricette 23 Février 2009 #4 23 Février 2009 #4 oui chef Lilou... bon faut ramener aussi Marly ici, je te laisse t'en charger Lilou lol...
L liloulette New Member 24 Février 2009 #5 24 Février 2009 #5 hhihihii va essayer mais lé coriace la bougresse pis elle est souvent la tete dans le boulooooooot!!! nancy tu me feras dix pompes pour la forme!!!
hhihihii va essayer mais lé coriace la bougresse pis elle est souvent la tete dans le boulooooooot!!! nancy tu me feras dix pompes pour la forme!!!