http://www.estrepublicain.fr/
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Janvier 2008 #17 14 Janvier 2008 #17 Zange a dit: Ça y est ! Nicolas et carla se sont mariés ! Je viens de l'entendre sur Inter (enfin "se seraient", ça veut bien dire qu'ils ont sauté le pas, non ?) Cliquez pour agrandir... Ils ont sauté tout court voui ... D'après mes sources ELLE EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zange a dit: Ça y est ! Nicolas et carla se sont mariés ! Je viens de l'entendre sur Inter (enfin "se seraient", ça veut bien dire qu'ils ont sauté le pas, non ?) Cliquez pour agrandir... Ils ont sauté tout court voui ... D'après mes sources ELLE EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu Moderator Membre du personnel 14 Janvier 2008 #18 14 Janvier 2008 #18 En tout cas, on n'a pas le même niveau de vie. Négocier la pension alimentaire à 1000 ou 2000 euros près, ça me laisse songeuse ! :roll:
En tout cas, on n'a pas le même niveau de vie. Négocier la pension alimentaire à 1000 ou 2000 euros près, ça me laisse songeuse ! :roll:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Janvier 2008 #19 14 Janvier 2008 #19 Mais 2000€ chez eux c'est comme 3 centimes chez nous :roll:
Zange Active Member 14 Janvier 2008 #20 14 Janvier 2008 #20 Marikolette a dit: Zange a dit: Ça y est ! Nicolas et carla se sont mariés ! Je viens de l'entendre sur Inter (enfin "se seraient", ça veut bien dire qu'ils ont sauté le pas, non ?) Cliquez pour agrandir... Ils ont sauté tout court voui ... D'après mes sources ELLE EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... NOOONNN ! Pas possible ! :shock:
Marikolette a dit: Zange a dit: Ça y est ! Nicolas et carla se sont mariés ! Je viens de l'entendre sur Inter (enfin "se seraient", ça veut bien dire qu'ils ont sauté le pas, non ?) Cliquez pour agrandir... Ils ont sauté tout court voui ... D'après mes sources ELLE EST ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... NOOONNN ! Pas possible ! :shock: