Où sont les ++++? ;) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où sont les ++++? ;)

Ah la la! ça fait du bien de vous retrouver les popines! :wink:
Pour repondre à ta question Calie je vais chez le gygy par rapport au cloclo... et pûis je vais en profiter pour lui demander si c normal que j'ai quand meme du mal a detecter une ovulation :roll: ...
Peut etre va t-il me faire passer à la vitesse superieure, c vrai que par rapport à d'autres filles du board ça ne fait qu'un an et demi que j'ai arreter la pilule mais ça commence à me paraitre long quand même...
Enfin, au moins j'ai pris de bonnes résolutions: petits voyages en amoureux, un toutou(on voulait attendre d'avoir un enfant mais on va pas attendre toute notre vie! :wink: ) quelques travaux etc... Comme ça au moins on va penser un peu à autre chose! A nous quoi! :lol:
Voilou! vous savez tout! Maintenant c a vous de tout me raconter comme j'ai pris un peu de retard! :D J'attend vite de vos nouvelles!
Je vous envoie mille poutoux pleins de tendresse et de +++++!
Jess.

ben jess saches que moi j'ai failli prendre un petit chiot juste avant de tomber enceinte !comme toi ca faisait presque un an et demi que j'attendais et je m'etais dis un petit chien ca va me changer les idées !et puis finalement bb est venu :D
j'espere que ta gygy va faire ce qu'il faut pour toi!
moi ca va ,pour le moment ca se passe bien ouf!j'en suis a presque 13sg .
et je vais suivre toutes vos aventures encore pour un moment :wink: et oui je suis arretée pour cause risque de fausse couche !donc repos et internet !
bisous

Kikoo Jess!

Ben moi j'en suis à 13 SG aussi, comme ma tite Cali, sauf que je n'ai pas encore passé la première écho à cause de mes vacances et de celles de gygy! :wink: Je la passe donc la semaine prochaine!

Début aout, quelques pertes colorées m'ont poussé à aller passer une écho de contrôle et j'ai pu voir mon bibou et entendre son petit coeur battre, j'avais les larmes aux yeux et mon zom était scotché! Depuis il s'implique à fond, il a réalisé la présence de ce petit être et il est formidable, il veut même faire l'haptonomie! :lol:

J'ai reprit le boulot aujorud'hui et je n'avais pas envie! :D Normalement arrêt prévu pour fin décembre si je me débrouille bien (je suis dans l'éducation nationale).

Moi aussi j'ai un chien, un golden, mon gros patapouf! D'ailleurs je suis en photo avec lui dans le trombi! Il est génial avec les enfants et les bébés, ça laisse présager de bons moments!

Plein de bisous!!!!!

Lule