Où sont les anciennes ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où sont les anciennes ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Où sont les anciennes ?

Big bisous Zelinette si chouette!:arwenalia:

arf alex t'es une ancienne!!! pffff ça te rajeunit pas tout ça!!!:teehee::teehee::teehee:

Je cherchais une réponse sur Internet pour une copine enceinte et forcément c’est ici que notre cher moteur de recherche m’a renvoyé.
J’ai fait un mini riquiqui tour assez pour me rendre compte que ça a drôlement changé. On peut même dire que je reconnais rien et aperçois plein de noms qui me sont inconnus.
J’ai même vu qu’une fonction permet de rechercher par nom forcément j’ai cherché par le mien pour me souvenir depuis quand je n’étais point venu et je vois ce post. et du coup je viens juste donner quelques nouvelles (apres de longues minutes à chercher le mot de passe :)
J’ai plaisir a voir que beaucoup sont encore la et que l’équipe de choc d’administrateur et modérateur est la même.
Il m’arrive très souvent de penser à vous et me rappeler la chance que j’ai eu de la chance de vous avoir pour m’accompagner dans mes 2 grossesses.
J’ai encore des contacts avec les copines de mois et d’autres qui m’ont bien largement dépassé en agrandissant rapidement la famille, de 2 certaines sont déjà passées à 3 voir 4 . pffffffffiou chapeau ! j’admire.
J’ai malheureusement pas bien le temps de me consacrer à Internet. J’avais un blog que je ne mets plus à jour, mes mails j’y réponds avec tout un tas de retard et même les sites communautaires font sans moi.
Pour donner des nouvelles à celles qui me reconnaitront et que je ne vois plus ou n’est plus en contact. Je vais très bien. Maxence a maintenant 4 ans et demi il devrait rentrer en CP la rentrée prochaine, Lily Rose elle aura 3 ans en aout et va vivre sa première rentrée (elle a vraiment hâte). Ils sont tous les deux toujours aussi adorable.
Mon mari a enfin accompli son rêve et a été intégré à une caserne de Haute Savoie à temps plein. Moi j’ai changé de travail mais pas d’entreprise pour le coup je bosse encore plus (même si j’avais du mal à croire que c’était possible)
Mais surtout nous venons d’acquérir une adorable maison qui nous permet d’être encore plus heureux. On a changé de département mais restons des Savoyards quand même.
C’est a peu prêt tout dans les faits marquants
Je suis ravie de repasser faire un petit coucou et de prendre des nouvelles de celles que je n’ai plus par mail ou par faceb….
Portez vous bien.
Des bises à toutes
ps : j'essaierai de repasser un jour pour venir lire des nouvelles de certaines.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Et ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Contente de voir que tout va bien chez toi.

Tu sais, les emplois du temps extensibles, je crois qu'on connaît toutes plus ou moins. Il y a des jours où en rentrant, je me dis "je vais enfin pouvoir m'asseoir", et entre le repas, un peu de ménage, les devoirs des filles, la lessive, etc... c'est seulement après les infos que je me "vautre" sur le canapé !
La pub pour les fauteuils en cuir, tu sais, celle où il y a un phoque qui teste le fauteuil ???? Ils ont rien inventé, le phoque, c'est moi après une journée de boulot ! (hier, c'était un repas pour 15 plus un goûter pour 130 à préparer. Mes pauvres pieds !)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

O c'est chouette de te relire ma Tessinette!!!!
Ton TitMaxence a l'âge de mes Mini-Princesses ( n°2 et3 :D)...
N'hésite pas à me contacter si tu es perdue sur notre Nouveau Fémi!':rosa1: