Où partez-vous en vacances? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où partez-vous en vacances?

pimprenelle57

Well-Known Member
#11
C'est confirmé, 8 jours au Canada! On a acheté les billets sur le fil, le vol aller était complet sur le site de la compagnie, j'ai miraculeusement réussi à dégoter deux places sur O...o. Ca aurait été dommage, c'est une compagnie un peu charter qui fait des directs pour Vancouver (et c'est la seule! Par les régulières, c'est plus cher et plus long). Les quelques jours qui restent à mon homme, pas encore décidé.
Ma semaine en Auvergne ne va peut-être pas se faire, mais j'ai d'autres pistes. :)
 

Monaco78

Well-Known Member
#12
Nous voulions partir du côté de la Vendée ou des Charentes, mais le climat nous a un peu effrayés du coup, nous partons 15 jours en Tunisie.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
avec un biggggggggggggggggggg noeud a l estomac au maroc ................mais cette fois je suis armee ...pas comme en 2009 ou j'etais faible a cause du debut de grossesse ...
 

Blanchette

Well-Known Member
#15
N'ayant que 15 jours, quelques jours en Bretagne Nord en plus, je ne vous cache pas ma joie lol, histoire que la petite puisse voir sa mamie et ses cousines, et ensuite zhom part avec la petite à Port-vendres pendant que moi je serais au boulot :mad::mad::mad: