Où avez-vous l'habitude de faire vos courses? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où avez-vous l'habitude de faire vos courses?

Où avez-vous l'habitude de faire vos courses?

• Au marché

Votes: 0 0.0%
  • Chez les commerçants de mon quartier

• Sur internet

• A l'hippodrome hiiiiii

• A pied arffffffff

• Meli mélo

• Total de votants
    68
Ben moi j'ai mis meli-melo parce que je fais mes courses partout!! Arfff!! :roll:

Grande surface pour le "gros ravitaillement".Ensuite j'ai la chance d'avoir un chouette marche juste a cote de chez moi le dimanche matin, et j'y suis tres fidele... et il y a à 100m de chez moi le meilleur boulanger et le meilleur fromager du coin...!!! :lol:

Je suis aussi une grosse acheteuse sur internet mais pas de bouffe parce que malheureusement, ils ne livrent pas chez moi pour ça... :evil:

Voili voilou... :wink:

T

tortue

Guest
alors méli-mélo !
Fruits-légume et viande chez le primeur
produits ménagers, lait et yaourts (de soja chez nous...), boissons, produits de toilette chez monsieur Edouard L.
Lait de riz, céréales, fruits secs, biscuits, miel et autres gourmandises en magasin bio...
Pain chez le boulanger du coin
Et depuis la semaine dernière j'ai trouvé un filon "fruits et légumes" hyper économique (30cents la salade au lieu de 1.20 euros chez monsieur Edouard)... je vais les ramasser moi-même à la ferme et je paie selon ma récolte. En plus un bon moment de détente...
Sinon ici aussi on n'achète quasiment aucun produit préparé, je fais mes confitures et je cuisine le soir pour les repas du lendemain.

Chips

Well-Known Member
Idem, méli mélo !!
Ma viande chez le boucher, mes légumes au marché, mon pain au boulanger du village, grande surface pour le reste !

Alors nous la plus part des courses se font dans une grande surface mais on va aussi dans une autre magasin qui possède 3 entrepôts : donc moins cher et de très bonne qualité !
Parfois nous allons au marché pour les fruits, légumes et viandes environ 1 fois par mois.