Où acheter ma robe de mariée? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où acheter ma robe de mariée?

oummi

où sont mes 7 nains????
oi jel'ai achete an bas de l avenue de la republique a rond pont c'etaiten 2002 ce ne sont que des robes degriffees les prix varis moi j'ai pris une gucci pour 800 euros hors accessoires elle m a offert les gants ilsfont les retouchent sur place sinon pronuptia courage belle mariee

novaoui je m'incruste........ :lol: :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
coucou titou
je ne connais qu'une seule boutique de robe de mariées et c'est à côté de chez moi (il y a un train direct de st Lazare si tu veux venir 30 minutes) et ils ont de magnifiques robes très actuelles avec des couleurs sublimes.
Si tu viens jusque là je t'invite à manger :lol: :lol:
Tartiflette ou salade? :roll:
Hihi, Courage Titou pour ta recherche, on veut des photos hein?

valoupuce a dit:
Coucou Titou !!

J'avais acheté la mienne dans une petite boutique dans la rue d'amsterdam, près de la gare St-Lazarre.
Je viens de retrouver la carte de visite, la boutique s'appelle Sonia L, 66 rue d'Amsterdam, 75009 Paris (site internet : http://www.sonia-l.com/). La vendeuse était très gentille :wink: , et tout s'est super bien passé.

Je l'avais acheté dans cette boutique car ils avaient notamment les robes "Aurye mariage" que je trouvais super jolies à des prix raisonnables (j'avais auparavant repéré la robe de mes rêves dans le catalogue aurye).

Je te souhaite plein de bonheur, les essais des robes, c'est vraiment magique et plein d'émotions :D !

Bisous
C'est une des deux boutiques dont je parlais (et dont j'avais oublié le nom, je ne passe plus devant tous les jours).

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh c'est excellent! je viens de passer rue d'amsterdam cet aprem!!!! les deux magasins dont vous me parlez! excellent!!! y'avait de superbes robes! mais bon....j'arrive pas à me décider....je vous expliquerai mon dilemme demain, j'ai besoin de vous raconter.....Mais en gros je veux plaire à mon chéri avant tout donc je galère. :oops: :roll: :wink:
Je suis aussi allée chez Tati et à Barbès en général! et aux galeries Tomy! et à Pronuptia! je vous raconte tout ça au plus vite, je suis crevée!
merci pour vos superbes idées, votre gentillesse!!! :heart:
Val, ce sera avec plaisir! ;-) ;-) Point mariage je ne sais pas s'il y en a ici mais j'en ai vu sur metz!! vous êtes géniales! gros bisous!