Où acheter ma robe de mariée? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où acheter ma robe de mariée?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Les filles...je suis un peu perdue, j'ai déjà fait des magasins mais je galère avec tout ce qui existe sur Paris!!!!!
Ma mère part dimanche, il nous reste peu de temps.....Auriez vous de bonnes adresses pour moi? où êtes vous allées? Merci mille fois. Merci pour les deux bonnes adresses données déjà!! je vous adore! :D :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

zeli

femi addict
moi non plus pas d'idée... je connais spas du tout Paris...
une chose dont je suis sure c'est que tu seras magnifique !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Titou !!

J'avais acheté la mienne dans une petite boutique dans la rue d'amsterdam, près de la gare St-Lazarre.
Je viens de retrouver la carte de visite, la boutique s'appelle Sonia L, 66 rue d'Amsterdam, 75009 Paris (site internet : http://www.sonia-l.com/). La vendeuse était très gentille :wink: , et tout s'est super bien passé.

Je l'avais acheté dans cette boutique car ils avaient notamment les robes "Aurye mariage" que je trouvais super jolies à des prix raisonnables (j'avais auparavant repéré la robe de mes rêves dans le catalogue aurye).

Je te souhaite plein de bonheur, les essais des robes, c'est vraiment magique et plein d'émotions :D !

Bisous