nuit d'enfer ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nuit d'enfer ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Avec tout le pollen qui vole dans notre région , ça n'a rien d'etonnant...nous sommes une famille d ' allergiques...alors pour éviter que ces conchonneries n'entrent ds la maison et ns infestent les poumons , je garde ttes les fenêtres fermées .

Ton titi a dû inhaler pas mal de pollen, ce qui a conduit à cette crise....Ne t'inquiète pas, ça ne veut pas dire que ça va se reproduire , mais fais attention en ces périodes critiques.

Gros bizouxxxxx :wink: ...

waaaaaaaaaaaaa puré la misère la peur que tu as du avoir pffffffff en tout cas je suis contente de savoir que maintenant ça va et bon courage pour la suite ... rhooo les enfants on n'est jamais peinard pas vrai ???? :?

nancy

Peoplette souricette
Ma mietteeeeeeeee,

Euuuuuuuuuuhhhhhhhhh tu m'inquiètes...

Je vais passer mes vacances d'été dans le Var avec ma puce... cela dure longtemps tes histoires de pollen?

Jusque maintenant elle ne présente aucun foyer d'allergie mais on sait jamais, par contre j'ai des doutes pour mon homme également.

Bisous et merci pour vos conseils.

Nancy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il parait que c'est viral..... Cela dit je suis franchement allergique aux cyprès + graminée non identifiée et c'est vrai que la région est assez dure pour les allergiques. Donc j'espère que mon fiston ne va pas reprendre les faiblesses de sa maman....