nuit agitée sans pleurs! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nuit agitée sans pleurs!

#1
:?: Bonjour,
Mon bébé à deux mois et demi, je la couche vers 20 h et je la lève à 8h. Le problème c'est qu'à partir de 1h du matin, elle mange, dévore son poing ou ses doigts en gémissant et en poussant de petits cris, avec des phases de 5 minutes d'arrêt de temps en temps, mais jamais de pleurs. Elle peut faire cela pendant des heures ! Elle dort très peu.
Que faire? J'ai l'impression qu'elle ne s'autorise pas à pleurer la nuit.
merci de l'intéret que vous aurez à me conseiller.
 

ben

New Member
#2
Un conseil: avec un bébé pareil, porfite en et DORT!!!:lol:

Les bébés ont des sommeils agités.... ce que tu prends pour de l'éveil, c'est en fait peut être une phase de sommeil léger.
T'inquiètes pas, ils n'est pas près de te demander l'autorisation pour pleurer ton bébé!!
Non mais on aura tout vu!!! Je suis inqiète car mon bébé ne pleure pas!!.... je rêve!! Le miens s'autorise à pleurer toutes les nuits et je peux te dire que ça commence à me gaver!! pourtant, je ne l'autorise pas à le faire! :wink:
 
#3
Bonjour Ben et merci du conseil.
Et oui le fait qu'elle puisse passer 12 ou 14 heure sans manger m'inquiète, d'autant plus qu'elle fait cela depuis avant ses deux mois. Je dois avoir un lait super riche, super nourrissant et je vais passer au contrôle anti-dopage. :!:
Je préferai me lever 1 ou 2 fois par nuit pour la nourrir plutôt que me demander si elle a faim et qu'elle se résigne. M'enfin je m'y fais petit à petit, et j'essai d'en profiter.
 
#4
Flappie, comme tu fais des envieuses... Mois j'ai attendu 6 et 7 mois avant de pouvoir passer une nuit tranquille...
Si ta fille grossit régulièrement, tu n'as pas de souci à ta faire ! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim !
 
#5
meije a dit:
Flappie, comme tu fais des envieuses... Mois j'ai attendu 6 et 7 mois avant de pouvoir passer une nuit tranquille...
Si ta fille grossit régulièrement, tu n'as pas de souci à ta faire ! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim !
J'aurais dit mot pour mot la même chose sauf que moi c'était 6 mois, pas 7...