Nouvelles fraiches ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelles fraiches !

Comme je te l'avais déjà dit sur ton précédent post j'ai eu un décollement à 8 semaines et la grossesse s'est poursuivie normalement, et ça s'est recollé partiellement à la 12ème semaine puis recollé complètement à la 17ème semaine.
Surtout repose toi bien !
Courage !

peggy27

Maman Comblée
Je vais aussi etre optimiste et te dire: bien sur que ca se recolle!

J'ai eu la même chose et j'ai aussi été arretée au total 1 mois!

Mais il faut VRAIMENT se reposer! Tu restes allongée (canapé , lit, devant TV) . Tu te leves pour manger, te laver .. bref, le minimum! Tu vas certes t'ennuyer un peu. Mais ca en vaut la peine.
C'est décollé de combien de mm? J'avais un décollement de 20x5mm environ.. 3 semaines plus tard, nouvelle écho: plus de traces du décollement... Si t'as des medicaments à prendre, ne les oublie pas..
et repos, repos, et encore repos!!
:p

Repose toi bien c'est important , et puis pour ce qui est du manque total d'activité , dis toi que c'est pour le bien de ton bébé et que une fois que tu l'auras dans les bras tu auras 2 fois plus d'activité qu'aujourd'hui :lol: :lol:

allez courage :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme te l'as ecrit Murielle, seul le repos est la therapie au decollement du placenta... et oui cela peut se recoller...
Repos absolu
Je sais que ce n'est pas facile j'ai connu cela lors de la premiere grossesse pdt le 8ieme mois j'ai dit à l'epoque au doc je vais peter un cable au bout de 15j et je craquais au bout d'une semaine, mais c'est pour la santé de nos bouts.
Courage
Ema